Home > postaweek, random > Video of my skydive

Video of my skydive

Today I received a package with the video and the pictures that the Connecticut Parachutist, Inc. took of my first skydive.

The video:

My mother wrote this after she watched the video:

” C’est gé-ni-al !!! waouh !!! et tout, avec le sourire, s’il vous plaît !! on dirait une pro !!! Si tu appréhendais, ça ne se voit pas du tout !! Moi je n’ose même pas m’imaginer à ta place…mais je t’envie vraiment de l’avoir fait, c’est trop chouette !!
Tu nous épates, ton daddy et moi …. et ils ne se sont pas moqués de toi : le film est très bien fait, c’est du travail de pro, là aussi, c’est américain, quoi !! Cela te fait un très, très beau souvenir, et à nous aussi !”
In a nutshell she said: Awesome! You’re smiling and don’t seem nervous [I wasn’t nervous at all], we envy you. Great video, great souvenirs.

  1. No comments yet.
  1. No trackbacks yet.

Leave a Reply

